Accueil > Actualités > Trilogie Retour vers le Futur Blu-ray édition collector
Trilogie Retour vers le Futur Blu-ray édition collector
Publié par Yan
Popularité : 15 | Visites : 2355 | Note : /5.00
Universal Pictures nous sortira début novembre (pour la version française) l’édition Blu-ray de la saga, sous le nom "Back to the future 25th Trilogy"
Déjà disponible en pré-commande chez Amazon, pour le 3 novembre, vous trouverez 2 versions : la standard et la collector.
La version collector vous proposera, outre les 3 disque, une petite Delorean en plastique.
Vous trouverez les 3 films intégralement remasterisés en 1080p et des bandes son DTS-HS Master audio en VO et DTS 5.1 en VF
Les bonus ne seront pas laissés de côté avec des vidéos exclusives et des modules intéractifs :
BONUS INEDITS :
Commentaires audio des producteurs Bob Gale et Neil Canton
La légende du futur : Six documentaires inédits dont les interviews de Michael J. Fox, Christopher Lloyd, Lea Thompson, du réalisateur Robert Zemeckis, des producteurs, Bob Gale, Neil Canton et Steven Spielberg :
* Le commencement : Genèse du projet, casting, re-casting, la DeLorean, pré-production.
* C’est l’heure ! : Anecdotes sur la sortie du premier épisode.
* Chansons de la trilogie Retour vers le futur.
* En savoir plus sur la suite, le look futuriste, les effets spéciaux
* Découvrez comment construire une ville, l’histoire d’amour du Docteur Brown, les essais de Mary Steenburgen, la séquence du train...
* Le passage du temps : Retour vers le futur est devenu un phénomène. Le Président Reagan annonce la création d’une attraction Retour vers le futur dans les parcs des studios Universal.
Entretien avec le physicien Dr Michio Kaku, auteur de romans à succès, à propos de la reconnaissance générale de la science dans la trilogie de Retour vers le futur.
Séquence de story-board sur la fin des essais nucléaires : story-board proposé pour une fin originale.
16 scènes coupées
Entretien avec Michael J.Fox
Entretien avec le réalisateur Robert Zemeckis et le producteur Bob Gale
Bonus de la trilogie Edition DVD :
Making of de la trilogie : Chapitre 1, 2 & 3 : Documentaire de l’édition DVD de 2002. Retour dans le temps.
Les coulisses du tournage de Retour vers le Futur 1, 2 & 3 : Etat des lieux d’une époque historique.
Les secrets de la trilogie de Retour vers le futur : Un bulletin spécial présenté par Kirk Cameron adressé aux fans.
La nuit de Retour vers le futur : Présentée par Leslie Nielsen, 30 minutes inédites enregistrées sur NBC, première télévision sur Retour vers le Futur.
Coulisses du tournage : Scènes coupées, Tests de maquillages, L’équipe des designers, Réalisation des story-boards, Conception de la DeLorean, Concept du voyage dans le temps, Test de l’hoverboard, Construction de Hill Valley, Construction de la campagne.
Les différents voyages de la trilogie
Clips vidéo (Huey Lewis & the News - “The Power of Love, ZZ Top - “DoubleBack”)
Galeries photos, production artistique, story-boards supplémentaires, directeurs photo, éléments marketing et portraits des personnages
Bandes annonces
BONUS BLU-RAY INTERACTIFS :
U-CONTROL : Mode interactif édité par le Studio Universal qui permet l’affichage des menus en surimpression à l’écran, avec entre autre la sélection des chapitres sans interrompre la lecture.
BD-Live : Accès au BD-Live grâce à internet qui permet d’obtenir d’autres contenus, visionner les dernières bandes annonces, et même plus !
Mes scènes : Créer un signet sur vos scènes favorites.
Pocket BLU : La révolutionnaire Pocket BLU d’Universal avec l’application pour Iphone, Ipod touch, IPad, Blackberry, Android et systèmes d’exploitation Windows et Macintosh, la connexion réseau blu-ray offrent diverses possibilités :
* Contrôle à distance : un moyen d’utiliser son lecteur blu-ray. Les utilisateurs peuvent naviguer très simplement avec les fonctions du BD-Live
* Opportunité de la vidéo : Possibilité de fixer un point d’accès instantané à son épisode favori.
* Les possesseurs de Smartphone peuvent déverrouiller les sélections de bonus avec leurs lecteurs blu-ray et les sauvegarder où ils le souhaitent à partir d’un réseau wi-fi.
* Survol des titres : Les utilisateurs ont l’accès complet à la liste des pocket blu autorisés disponibles sur Blu-ray. Ils peuvent visionner des avant-premières gratuitement.
* Clavier : Entrer les données sur un lecteur blu-ray facilement avec votre périphérique et votre clavier intuitif.